InternalWizardText

InternalWizardText à l’assistant radio de visite virtuelle. Cette section est utilisée en interne.

Passerelle existante
Porte existante

Si une passerelle WOC existante est déjà connectée, sélectionnez-la ici.

Code de l'appareil
DeviceCode

Si vous avez une passerelle WAVE existante qui n'est pas encore connectée à WAVE OnCloud, entrez le code et le nom du périphérique ici. Vous trouverez ces informations sur la page de configuration du matériel.

Pour accéder à la page de configuration, connectez le matériel de la passerelle WAVE via WiFi. Ouvrez un navigateur Web sur le PC et entrez http://192.168.173.1/ (pour le matériel Dell 3040 Gateway) ou http://192.168.137.1/ (Pour le matériel Dell 3050 Gateway).

L’interface principale de WAVE Gateway s’ouvre dans le navigateur Web. le Code de l'appareil sera situé en haut de la page. le Nom de l'appareil sera répertorié comme Nom de la machine dans la section Matériel sous Informations système.

Radio existante
Radio existante

Si vous avez un système radio existant déjà défini dans WAVE, vous pouvez spécifier le système ici.

Nouveau type de système radio - Nom
NewRadioSystemName

Si vous créez un nouveau système radio, sélectionnez le type et le nom du système radio. Le nom que vous sélectionnez est à vous. WAVE utilisera le nom que vous entrez pour identifier votre système radio tout au long de l'interface.

TalkGroup ID Range Start - Stop
TGIDRange

Entrez la plage d'ID de groupe de conversation (début et fin). Ceci réserve les identifiants utilisés pour les radios connectées à WAVE. Les unités à large bande ne pourront pas utiliser ces identifiants.

Appel privé raccrocher la minuterie
PrivateCallHangTimer

Entrez le temps mort, en millisecondes, requis pour mettre fin à un appel privé. Cette valeur doit correspondre au temporisateur de blocage d'appels privés spécifié dans le système Capacity Plus. Chaque transmission d'appel privé entre une radio et un client large bande réinitialise cette minuterie. Une fois le délai écoulé, la session d’appel privé est terminée.

Suspendre l'appel du groupe
GroupCallHangTimer

Entrez le temps mort, en millisecondes, requis pour mettre fin à un appel de groupe. Cette valeur doit correspondre au temporisateur d'interruption d'appel de groupe spécifié dans le système Capacity Plus. Chaque transmission d’appel de groupe entre une radio et un client large bande réinitialise cette minuterie. Une fois le délai écoulé, la session d'appel de groupe est terminée.

Temporisateur de coupure d'appel d'urgence
EmergencyCallHangTimer

Entrez le temps mort, en millisecondes, de silence nécessaire pour mettre fin à un appel d'urgence. (Remarque: WAVE ne prend actuellement pas en charge les appels d'urgence, mais le système radio requiert cette valeur).

Durée maxi PTT
MaxPTTDuration

Entrez le temps de transmission maximal en millisecondes requis pour mettre fin à un appel de groupe pour les clients WAVE uniquement. Lorsque ce délai est dépassé, le client WAVE cesse d'émettre et l'utilisateur recevra une tonalité d'erreur.

Type de confidentialité
PrivacyType

Entrez le type de confidentialité tel qu'il apparaît dans le système radio.

Début - Arrêt de la plage d'ID de radio d'abonné WAVE
WAVESubscriberRadioIDRangeStart-Stop

Entrez les plages de début et de fin pour les utilisateurs de WAVE qui deviendront des abonnés radio du système radio. Les abonnés à la radio WAVE sont requis pour les appels privés (s'ils sont pris en charge par le système radio). Les abonnés WAVE fournissent également un identifiant unique au système radio. Spécifiez une plage d'ID qui ne chevauche pas les ID utilisés par le système radio.

ID d'unité anonyme
AnonymousUnitID

Entrez un seul ID anonyme qui sera utilisé pour identifier tous les utilisateurs de WAVE qui ne sont pas des abonnés. Cet identifiant est envoyé au système radio chaque fois qu'un utilisateur de WAVE qui n'est pas un abonné transmet au système radio.

Maître Répéteur IP
MasterRepeaterIP

Entrez l'adresse IP du répéteur principal de votre système radio.

ID système
SystemID

Entrez un identifiant unique pour identifier ce système radio. La valeur que vous entrez ne doit pas apparaître dans le système radio.

Adresse IP MNIS Voice Manager
MNISVoiceManagerIPAddress

Entrez l'adresse IP du gestionnaire de voix MNIS. Dans le système radio Capacity Max, il s'agit de l'adresse IP de la passerelle VRC.

Port IP du gestionnaire de voix MNIS
MNISVoiceManagerIPPort

Entrez le port pour le gestionnaire de voix MNIS. Dans le système radio Capacity Max, il s'agit du port TCP du serveur.

Port UDP du répéteur principal
MasterRepeaterUDPPort

Entrez le port UDP du répéteur principal de votre système radio.

Identifiant radio MNIS
MNISRadioID

Entrez un identifiant radio MNIS pour identifier la passerelle WAVE vers le système radio. Il doit s'agir d'un identifiant unique qui ne se produit pas dans le système radio ni dans aucun autre périphérique CAI connecté.

Port UDP d'établissement de liaison MNIS
MNISLinkEtablissementUDPPort

Dans le champ Port UDP du MNIS Link Establishment, entrez le port UDP servant de passerelle vers le domaine LE (Link Establishment). La WAVE Gateway utilise ce port pour envoyer et recevoir des messages audio et persistants avec le système radio.

Clé d'authentification d'établissement de liaison
LinkEstablishmentAuthenticationKey

Entrez la clé d'authentification pour l'établissement du lien.

Réseau CAI
CAINetwork

Entrez la valeur du réseau CAI du système radio.

Réseau du groupe CAI
CAIGroupNetwork

Entrez la valeur CAI Group Network du système radio.

Adresse IP du serveur DDMS
DDMSServerIPAddress

Dans le champ Adresse IP du serveur DDMS, entrez l'adresse IP du notifiant de présence du système radio. Ceci n'est requis que si les données NAI sont activées sur le système radio. Si votre système radio n'utilise pas les données NAI, entrez 127.0.0.1 pour l'adresse IP.

DDMS Watcher Port
DDMSWatcherPort

Dans le champ Port de surveillance DDMS, entrez le port réseau de réception pour le notificateur de présence Capacity Plus. Ceci n'est requis que si les données NAI sont activées sur le système radio. Si votre système Capacity Plus n'utilise pas les données NAI, laissez ce champ vide.

TalkGroups existants
Groupes de discussion existants

Sélectionnez les groupes de discussion à large bande existants que vous souhaitez ajouter à votre système radio.

Créer un nouveau groupe de discussion
CreateANewTalkgroup

Entrez le nom d'un nouveau groupe de discussion, puis cliquez sur Créer et suivez les étapes pour créer un nouveau groupe de discussion. Le nom de groupe que vous spécifiez n'apparaîtra que pour les clients large bande.

Groupe de discussion radio
RadioTalkgroup

Dans ID TalkGroup, entrez l’ID du TalkGroup tel qu’il apparaît dans le système radio. Si Site est disponible, sélectionnez le site tel qu'il apparaît dans le système radio.

Utilisateurs existants
Utilisateurs existants

Sélectionnez les utilisateurs existants à ajouter.

Créer un nouvel utilisateur
CreateANewUser

Entrez le nom d'affichage du nouvel utilisateur. Ce nom apparaîtra aux utilisateurs WAVE dans les clients large bande. Entrez un nom d'utilisateur dans le champ suivant. Ce nom sera utilisé pour vous connecter à WAVE. Cliquez sur Créer et suivez les instructions.

Utilisateur radio
RadioUser

Si le nouvel utilisateur est un utilisateur radio, entrez l'ID d'unité de l'utilisateur. Sélectionnez Autoriser les appels privés sur les radios si vous souhaitez autoriser cet utilisateur à initier ou à recevoir des appels privés avec des unités radio. Cela n'affecte pas les appels privés avec d'autres utilisateurs large bande qui est actif par défaut.

TITRE

NOM DU COURS

TEXTE

Mis à jour le août 22, 2019

Was this article helpful?

Articles Liés

Besoin de soutien?
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!
CONTACTEZ LE SUPPORT

1. Home
  2. Radio Wizard
  3. InternalWizardText

InternalWizardText

InternalWizardText to radio wizard walk-through. This section is used internally.

Existing Gateway
ExistingGateway

If you have an existing WOC Gateway already connected, then select it here.

Device Code
DeviceCode

If you have an existing WOC Gateway that is not yet connected to WAVE OnCloud then enter the Device Code and Device Name here. You will find this information on the setup page for the hardware.

To access the setup page, connect the WOC Gateway Hardware via WiFi. Open a web browser on the PC and enter http://192.168.173.1/ (for Dell 3040 Gateway hardware) or http://192.168.137.1/ (For Dell 3050 Gateway hardware).

The WAVE OnCloud Gateway main interface opens in the web browser. The Device Code will be located at the top of the page. The Device Name will be listed as Machine Name in the Hardware section under System Information.

Existing Radio
ExistingRadio

If you have an existing Radio System already defined in WAVE OnCloud then you can specify the system here.

New Radio System Type – Name
NewRadioSystemName

If you are creating a new Radio System, then select the Type and Name of the Radio System. The name you select is up to you. WAVE OnCloud will use the name you enter to identify your Radio System to you throughout the interface.

TalkGroup ID Range Start – Stop
TGIDRange

Enter the Talk Group ID range (start and end). This reserves the IDs used for the radios connected to WAVE OnCloud. Broadband units will be prevented from using these IDs.

Private Call Hang Timer
PrivateCallHangTimer

Enter the amount of dead air time in milliseconds required to terminate a Private Call. This value should match the Private Call Hang Timer specified in the Capacity Plus system. Each Private Call transmission between a radio and a Broadband Client resets this timer. Once the timer expires, the Private Call session is terminated.

Group Call Hang Timer
GroupCallHangTimer

Enter the amount of dead air time in milliseconds required to terminate a Group Call. This value should match the Group Call Hang Timer specified in the Capacity Plus system. Each Group Call transmission between a radio and a Broadband Client resets this timer. Once the timer expires, the Group Call session is terminated.

Emergency Call Hang Timer
EmergencyCallHangTimer

Enter the amount of dead air time in milliseconds of silence required to terminate an Emergency Call. (Note: WAVE OnCloud does not currently support Emergency Calls, but the Radio System requires this value).

Max PTT Duration
MaxPTTDuration

Enter the maximum transmission time in milliseconds required to terminate a Group Call for WAVE clients only. When this timer is exceeded, the WAVE client ceases to transmit and the user will receive an error tone.

Privacy Type
PrivacyType

Enter the Privacy Type as it appears in the Radio System.

WAVE Subscriber Radio ID Range Start – Stop
WAVESubscriberRadioIDRangeStart-Stop

Enter the Start and End range for WAVE Users that will become Radio Subscribers of the Radio System. WAVE Radio Subscribers are required for Private Calls (if supported by the Radio System). WAVE Subscribers also supply a unique ID to the Radio System. Specify an ID range that does not overlap with any IDs used by the Radio System.

Anonymous Unit ID
AnonymousUnitID

Enter a single anonymous ID that will be used to identify all WAVE Users who are not Subscribers. This ID is sent to the Radio System whenever a WAVE User that is not a Subscriber transmits to the Radio System.

Master Repeater IP
MasterRepeaterIP

Enter the Master Repeater IP address of your Radio System.

System ID
SystemID

Enter a unique ID to identify this radio system. The value you enter must not occur in the radio system.

MNIS Voice Manager IP Address
MNISVoiceManagerIPAddress

Enter the IP Address for the MNIS Voice Manager. In the Capacity Max radio system, this is the VRC Gateway IP.

MNIS Voice Manager IP Port
MNISVoiceManagerIPPort

Enter the Port for the MNIS Voice Manager. In the Capacity Max radio system this is the Server TCP Port.

Master Repeater UDP Port
MasterRepeaterUDPPort

Enter the Master Repeater UDP Port of your Radio System.

MNIS Radio ID
MNISRadioID

Enter an MNIS Radio ID to identify the WAVE OnCloud Gateway to the Radio System. This should be a unique ID that does not occur in the Radio System or any other connected CAI devices.

MNIS Link Establishment UDP Port
MNISLinkEstablishmentUDPPort

In the MNIS Link Establishment UDP Port field, enter the UDP port that serves as the gateway to the LE (Link Establishment) domain. The WAVE OnCloud Gateway uses this port to send and receive audio and keepalive messages with the Radio System.

Link Establishment Authentication Key
LinkEstablishmentAuthenticationKey

Enter the Authentication Key for Link Establishment.

CAI Network
CAINetwork

Enter the CAI Network value from the Radio System.

CAI Group Network
CAIGroupNetwork

Enter the CAI Group Network value from the Radio System.

DDMS Server IP Address
DDMSServerIPAddress

In the DDMS Server IP Address field, enter the IP address of the Radio System presence notifier. This is only required if NAI Data is enabled on the Radio System. If your Radio System does not use NAI Data, then enter 127.0.0.1 for the IP address.

DDMS Watcher Port
DDMSWatcherPort

In the DDMS Watch Port field, enter the receiving network port for the Capacity Plus presence notifier. This is only required if NAI Data is enabled on the Radio System. If your Capacity Plus system does not use NAI Data, then leave this field blank.

Existing TalkGroups
ExistingTalkgroups

Select any existing Broadband TalkGroups that you want to add to your Radio System.

Create a New Talkgroup
CreateANewTalkgroup

Enter the name of a new TalkGroup and then click Create and follow the steps to create a new Talkgroup. The Group Name you specify will only appear to Broadband clients.

Radio Talkgroup
RadioTalkgroup

In TalkGroup ID, enter the ID of the TalkGroup as it appears in the Radio System. If Site is available, select the Site as it appears in the Radio System.

Existing Users
ExistingUsers

Select any existing Users to add.

Create a new User
CreateANewUser

Enter the Display Name of the new User. This name will appear to WAVE OnCloud Users in Broadband clients. Enter a User Name in the next field. This name will be used to sign-in to WAVE OnCloud. Click Create and follow the prompts.

Radio User
RadioUser

If the new user is a Radio User, then enter the Unit ID of the User. Select Allow Private Calls to Radios if you wish to allow this user to initiate or receive Private Calls with Radio Units. This does not affect Private Calls with other Broadband users which is active by default.

TITLE

CLASSNAME

TEXT

 

Updated on February 27, 2018

Was this article helpful?

Add A Comment