1. Accueil
  2. Dépannage
  3. Affichage d'un rapport sur l'état de la passerelle

Affichage d'un rapport sur l'état de la passerelle

Les rapports d'intégrité de la passerelle concernent directement la fonction de la passerelle WAVE et sa connexion aux services WAVE requis pour l'intégration radio. Si vous avez un périphérique WAVE Gateway connecté, vous pouvez le visualiser dans Système radio page. L'image suivante montre deux systèmes radio de la page Systèmes radio.

L'indicateur de santé apparaît dans le coin supérieur gauche de chaque système radio. Un point d'exclamation rouge indique un problème. Dans l'image ci-dessus, le problème est l'absence d'un périphérique de passerelle. Sans passerelle attribuée, le système radio n’a aucune connexion avec WAVE.

Un symbole «i» vert indique un système radio en bonne santé sans aucun problème connu. Il est connecté et achemine avec succès les données entre le système radio et les clients large bande.

Un clic sur un indicateur d'intégrité ouvre la page du rapport d'intégrité. L'image suivante est un exemple de rapport sur la santé tiré du système radio sain présenté dans la capture d'écran ci-dessus.

En cliquant sur le RAPPORT DE STATUT DÉTAILLÉ Ce bouton téléchargera un rapport plus détaillé au format PDF. En cliquant sur le FERMER Le bouton met fin à la page du rapport sur la santé et vous ramène à la page du système radio.

Mis à jour le mai 20, 2019

Was this article helpful?

Articles Liés

Besoin de soutien?
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!
CONTACTEZ LE SUPPORT

Leave a Comment

1. Home
  2. Troubleshooting
  3. Viewing a Gateway Health Report

Viewing a Gateway Health Report

Gateway health reports relate directly to the function of the WAVE OnCloud Gateway and its connection to the WAVE OnCloud services required for radio integration. If you have a connected WAVE OnCloud Gateway device, you can view it in the Radio System page. The following image shows two Radio Systems from the Radio Systems page.

The Health Indicator appears in the upper left corner of each Radio System. A red exclamation mark indicates a problem. In the image above there problem is the lack of a Gateway device. Without an assigned Gateway, the radio system has no connection with WAVE OnCloud.

A green ‘i’ symbol indicates a healthy Radio System with no known issues. It is connected and successfully routing data between the radio system and the Broadband clients.

Clicking a health indicator opens the health report page. The following image is an example of a health report taken from the healthy radio system in the screenshot above.

Clicking the DETAILED STATUS REPORT button will download a more detailed report in PDF format. Clicking the CLOSE button will terminate the health report page and take you back to the Radio System page.

Updated on March 22, 2017

Was this article helpful?

Related Articles

Add A Comment