Ajout d'un système radio

L'ajout d'un système radio nécessite plusieurs étapes.

Vous devrez d’abord obtenir une passerelle WAVE. Vous pouvez le faire en vous abonnant à WAVE avec intégration radio. Vous serez invité à sélectionner un partenaire lors de votre inscription. Le partenaire vous contactera et vous fixera une date et une heure pour vous rendre et installer la passerelle WAVE. Les instructions d’installation de la passerelle se trouvent dans le Comment configurer mon réseau pour l'intégration LMR sujet. En général, votre partenaire s'occupera de cela pour vous.

Après avoir configuré votre matériel WAVE, vous voudrez d’abord configurer vos clients haut débit. Les instructions pour configurer rapidement des groupes de discussion et des utilisateurs pour votre compte WAVE se trouvent dans le Démarrage rapide - Haut débit sujet.

Une fois que vous avez configuré et que la communication à large bande est opérationnelle, suivez les instructions du Démarrage rapide - Intégration radio sujet pour créer un système radio WAVE pour votre système radio Motorola pris en charge et intégrer la communication avec Talkgroups.

Après avoir suivi ces instructions, vous aurez un système WAVE opérationnel. À partir de ce moment, vous pouvez ajouter ou modifier des groupes de discussion, des abonnés, des utilisateurs ou ajouter des systèmes radio supplémentaires si vous souhaitez intégrer plusieurs systèmes radio Motorola.

Mis à jour le 3 avril 2019

Cet article a-t-il été utile?

Articles Liés

Ajouter un commentaire

1. Home
  2. Radio System Admin
  3. Adding a Radio System
  1. Home
  2. Users and Talkgroups
  3. Adding a Radio System

Adding a Radio System

There are several steps to adding a radio system.

First you will need to obtain a WAVE OnCloud Gateway. You can do so by subscribing to WAVE OnCloud with radio integration. You will be asked to select a Partner during sign-up. The Partner will contact you and schedule a date and time to come to your location and install the WAVE OnCloud Gateway. The instructions for installing the Gateway are located in the How do I setup my network for LMR Integration topic. In general, your Partner will be handling this for you.

After setting up your WAVE OnCloud Hardware, you’ll want to setup your Broadband clients first. The instructions for quickly setting up Talkgroups and Users for your WAVE OnCloud account can be found in the Quick Start – Broadband topic.

Once you have Broadband communication setup and working, follow the instructions in the Quick Start – Radio Integration topic to create a WAVE OnCloud radio system for your supported Motorola Radio System and integrate communication with Talkgroups.

After completing these instructions you will have a working WAVE OnCloud system. From this point you can add or modify Talkgroups, Subscribers, Users, or add additional radio systems if you wish to integrate more than one Motorola Radio System.

Updated on February 15, 2017

Was this article helpful?

Related Articles

Add A Comment